créé Lumos Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle ... Lui ... Eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:32

Euh...Tu me vois moi, sauter du pont ?
Non, mais tu délires complètement.

Je ne comprenais pas une telle agressivité, si ça ce trouve elle serait morte si je ne l'avais pas rattrapée !
Je ne savais pas ce qu'il y avait sous ce pont, je ne m'en souvenais pas !
Et j'étais sur qu'elle non plus ...

Ensuite, elle me fit une réfléxion sur ma façon d'être ...
Et c'est du mot "tapette" qu'elle me qualifia.


Ben ouais je suis homo et alors t'a un problème avec ça ?

Je m'étais redressé, pour lui faire croire que ce que je disais était vrai..
Même si c'était complètement faux : Embry Hell, homosexuel ? Vous y Croyez vous ?
Je n'allais pas lui faire le plaisir de me rebeller comme un gamin immature (que je suis) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

Ouais d'la rébéllion ! Ca va être marrant maintenant ^^ !

Oh Embry ! Grace à toi, j'ai eu l'honneur d'être embrassé par un gay ! Merci ! Mais dit moi, si t'est vraiment homo, comment tu réagis si je fais ça ?

Et d'une simple caresse bien placé [ vous voyez tous de quel endroit je veux parler je suppose ^^ ] , nous pouvons observer quelle réaction à notre cher Embry. En même temps que mon jeu de main, je me rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille.

Oupsss très cher, j'ai pas fait exprès...

Je lui donna, comme à mon habitude dans ce genre de position [ y'a rien de pervers derrière ça ... ] un petit coup de langue sur le lobe de l'oreille, et revint à ma place, un sourire aux lèvres, attendant une réaction de la part de mon tendre "homo"...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:43

Ce n'est pas vraiment cette réaction que j'attendais.
En même temps cette fille était bien imprévisible...
J'avais comme le sentiments d'en avoir assez qu'elle joue ainsi avec moi, mais ne suis-je pas moi aussi en train de joué avec elle ?
Mes sentiments se confondent et je ne peux plus dire non...

Peut-être ressentait-elle quelques chose de fort, je ne pouvais pas encore en dire autant pour moi.
Nos conversations étaient plates et sans aucune logique.
Nous ne faisions que nous émoustiller légèrement mais aucun grand pas n'avait été franchis.
J'en avais assez d'attendre, je voulais des actes.
Je veux des actes...
et c'est ce que j'allais lui dire.


Ecoute maintenant au lieu de me chauffer tu viens dans mon dortoir et on en finit...

Assez précipité me diriez vous? Surement...
Mais je n'aprécier guêre que l'on me fasse languir à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

Monsieur est pressé dit donc !

Un sourire se glissa sur mon visage. Enfin... Enfin on y arriver. Peut etre que tous les deux on le veux depuis assez longtemps, mais ça m'amuse de faire languir les hommes. Je m'en doutais un peu que ça finirait comme ça... C'est pas plus mal. Mais si c'est pour qu'on arrete de se parler après... Mais c'est un risque que je suis prete à prendre. Après, j'vais me faire plaisir alors... Je sais pas si lui pense comme moi, mais je compte bien profiter de notre petit moment intime à venir, même si pour lui, il n'y aura aucun sentiment derrière.

Et bien, allons-y !

Je me levai doucement, remit mon pantalon correctement, puis lui tendit la main.

J'espere que l'attente ne te fera pas agir en précipitation ^^ ...

Je lui sourit une enième fois, comme d'habitude. Toujours des sourires, toujours des baisers sans significations, toujours des phrases longues de sous entendus, toujours des actes sans sentiments... C'est comme ça que je pourrais résumer notre amitié. Jamais rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:04

Je n'arrivais pas à croire qu'elle ait répondu oui.
J'aurais peut etre pensé qu'elle me dirait quelque chose du genre : non je peux pas faire ça sans sentiments..
Ou alors avait-elle des sentiments ?

Je n'avais pas vraiment envie de m'attarder sur la question.
D'ailleur ne m'attardais-je jamais sur cette question...
Parce que non, ce n'était pas la première fille que j'emmener dans mon dortoir faire vous savez bien quoi.
A la fin de chaque visite je me sentais comme un peu plus abrutis : à les faires croire, les faires sourire, les faires rêver : à des choses que je ne peux pas leur promettre.

Moi, mes sentiments, mon amour, on est pas ensembles.
On ne se connais pas, on ne s'est jamais rencontré.
Bonjour tristesse, aurevoir joie...
Tel est le résumé de ma pauvre vie, décevante mais pourtant parfois si drôle.
Car il y a un bon coté à ma façon d'être.
J'attire la foule on se demande pourquoi, garçon, fille, nimporte qui que j'attire à la faute.
Un Conseil à leur donner Embry ? Eh bien...Partez, tant qu'il est encore temps...

Je la pris par la main et .. comme promis, l'emmener vers mon dortoir...

2HEURE PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:40

2HEURES PLUS TARD.

De retour sur le pont. Aucun de nous deux ne parlent. Je regarde l'eau sous mes pieds. Il fait nuit, alors on ne distingue plus grand chose. Je repense à ce qui vient de se passer... Un mot me vient à l'esprit ...

Génial ...

Oupss... Je pense trop fort... Mais c'était vraiment hors du commun. Il tient bien sa réputation dit donc... J'ai bien profiter mine de rien et si c'était à refaire, ce serait un grand oui. Mais je crois qu'il était assez surpris que je dises " oui " . Ca me tracasse. JE décide alors de briser ce lourd silence qu'il y a entre nous depuis qu'on est sorti de sa chambre.

Tu pensais que j'allais dire oui ? Ou tu croyais que je refuserais ?

Je ne pense pas que lui a resenti quelque chose pendant qu'on le fesait, même si j'ai essayé de lui faire comprendre que je ressentais plus ou moins de chose pour lui. S'il l'a compris par contre , je sais pas vraiment comment ça va se passer. Déjà maintenant, je ne sais pas trop comment ça va continuer tous les deux, si on va arreter de se parler maintenant ou bien ...

Maintenant qu'on a eu tous les deux ce qu'on voulait, on fait quoi ?

Toujours aucuns regard. C'est un peu dur maintenant de le regarder en face après cette super partie de jambe en l'air [ fallait mettre un peu d'humour xD ] .

J'ai pas envie qu'on arrete de se parler comme tu l'as fait avec les autres poufs que tu t'es tapé....
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:08

[‘Cause I’m broken when I’m open
And I don’t want feel like I am strong enough
‘Cause I’m broken when I’m lonesome
And I don’t want feel right when you’re gone away ...]


C'était vraiment bien, même inoubliable.
Mais c'étais une chose...habituelle ?
Pour moi...
Ce que j'avais ressentit ensuite me fais encore froid dans le dos, elle pense qu'elle aussi je vais la laisser, sans aucune nouvelle, sans aucune paroles, et c'est peut-être ce que j'avais pensé faire à certain moment.
Mais les autres étaient des filles avec lesquelles je n'avais pas discuter avant, des filles avec qui je n'ai aucune raison de continuer à avoir un lien.

Elle, elle est déjà comme une amie.
Non pas que je couche avec toute mes amies mais bon ...
C'était différent.
Je serais forcé bien évidement de la revoir parce que c'était la cousine d'Amélie mais aussi parce que celà ne me dérange absolument pas.
Je n'ai aucun ressentiment à son égard.
Nous en avions tout simplement envie ...

[I Don't Wanna Hurt You...]

Je ne savais pas vraiment ce que tu allais répondre.
Tout ce que je sais c'est que tu as bien fait de dire oui, maintenant nous serons surement plus proche...


Je la regardait bien dans les yeux.

Et...Non bien sur, je continuerai à te parler.
Je ne vois pas pourquoi je ferais le contraire...


Qu'allais donc penser Amélie de cettte histoire lorsqu'elle allait l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:25

Oui plus proche c'est sur ... En même temps, on peut difficilement faire plus proche que ce qu'on vient de faire ...

Javais dit ça sur un ton sérieux, mais avec une légère pointe d'humour quand même. J'ai peur de la réaction d'Amélie quand elle va le savoir... Mais j'ai pas vraiment envie de lui dire non plus ... J'ai le droit de faire ce que je veux de ma vie quand même. Mais bon là c'est vrai que c'est compliqué... Si on sortait ensemble, ça changerait plus de choses je pense... Est-ce que j'ose lui demandait ce qui me brûle les lèvres depuis tout ce temps ? Au point où j'en suis...

Embry... Faut que je te demandes un truc, mais j'ai peur de ta réaction... J'ai pas envie qu'on arrete de se parler après ça...

Bon allez. Respire. Inspire. Respire. Inspire... Bon c'est bon maitenant.

Heu... C'est un peu bizarre comme question en fait, mais... Est-ce que ... Enfin... Qu'est-ce que t'as ressenti tout à l'heure quand on faisait l'amour ?

Oula, direct comme dernière phrase xD. Voila c'est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle ... Lui .... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:09

Ressentit quelque chose ?? Comme euh ... du plaisir ?

Voici ce que je venais de lui répondre.
Bien, à l'expression de son visage je peux comprendre que ce n'est pas tellement la réponse qu'elle attendais.

Bien sur je savais à peu près de quoi elle parlait, parce que beaucoup d'autre fille m'avais demandé la même chose,à elles j'avais répondu non...
Ce que je n'avais pas envie de répondre à Ambre.
Je ne pouvais pas dire que je n'avais rien ressentit, mais je peux tout de même dire que je ne pense pas que ce soit de l'amour.
A moins que ce soit ça l'amour ?
Je ne le sais pas ...

Si ça ce trouve elle parlait seulement de quelque chose coincé sous le matelas. Mais si elle me dit qu'elle est amoureuse de moi, je ne sais pas encore comment je vais réagir
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:14

Okay ... Du plaisir ... C'est pas vraiment ce que je cherchais mais bon ... Ca me fait bizarre de le regarder maintenant ... C'est pas comme d'habitude avec les autres ... Là, j'sais pas, c'est différent xD. C'qui est sur, c'est que plus jamais j'vais le regarder de la même façon ... Nous deux, ça dérive un peu en amitié améliorée ... Vu qu'il veut pas se caser, même si on a couché ensemble on est pas un couple. Donc oui, c'est une amitié améliorée. Mais est-ce que lui le voit comme ça ?

Encore une question bizarre, tu crois que ça va se reproduire ses deux heures ou ... c'était juste sur le coup parce que t'as pas su me résister et t'as voulu me sauter dessus =P ?

Première pointe d'humour depuis la fin de ... vous-voyez-quoi ... Ca fait du bien de rigoler un peu ^^ .
La nuit commençait à vraiment tomber, et dans le feu de l'obscurité [ d'habitude c'est dans l'feu de l'action mais pas là ^^ ] je me rapprocha d'Embry, et posa ma tête sur son épaule avant de fermer un peu les yeux, profitant de la douceur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:21

Pourquoi une telle question... Je ne le sais pas, je me le demande.
Si ça va recommencer.

Eh bien, je ne sais pas vraiment. Je t'avoue que c'était dans le feu de l'action et que j'ai pas pensé à le refaire pour l'instant.
Tu sais je .. j'ai la prétention de dire que je suis quelqu'un de différent, et c'est pas forcément dans le bon sens parce que. Je t'avoue que je n'ai jamais dit "Je t'aime" ... à qui que ce soit.


Oui, je suis une énigme à moi tout seul.
Aucun sentiments, aucune envie, aucune volontée.
Seulement au jour le jour.
Peut importe ce qui ce passe dans ma misérable vie je le prend comme ça vient...
Rien de m'interdit de vivre, ou plutot de survivre.

Et ce personnage que je suis. Cet espèce d'enveloppe justement, est-ce moi ou seulement un rôle que je joue sans m'en rendre compte ?
Il serait bien idiot que je sois comme ça toute ma vie mais je suis jeune encore. Et mon avenir est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Je t'aime ... Ca fait bien longtemps que je ne l'ai est plus dit ces mots ... Je serais incapable de dire à quand remonte la dernière fois, mais je m'en contre fou. La prochaine fois arrivera bientôt ...
C'est toujours les yeux fermés et la tête posée contre son épaule que je lui répond.

Tu es quelqu'un de différent Embry. Et s'il te prend l'envie de recommencer, ca sera avec plaisir.

Je détourna la tête pour lui faire face. Juste une pose de mes lèvres contre les siennes. Douceur. Chasteté. Tendresse.
Puis je me rallongea doucement, posant ma tête sur ses genoux, sans lui demander son avis. Je refermai les yeux. La fatigue commençait à venir.

C'est compliqué l'amour tu sais. Il suffit pas de coucher avec quelqu'un pour l'aimer. Mais quand tu as trouvé la personne qu'il te faut, c'est si beau d'aimer. Tu ne peux plus te passer de lui. Tu ne respires que pour lui. Tu ne parle que de lui. Tu ne penses qu'à lui, chaques heures, chaques minutes, chaques secondes. Tu ne vis que pour lui. Tu passes des moments différents à chaque instant, et à chaque fois que tu es avec lui, tu ne penses qu'à ce que le temps s'arrete pour pouvoir profiter pleinement de ce moment en sa présence. Et puis un jour, la routine s'installe. Les ennuis arrivent. Les enguelades fusent. Tu le retrouve de le lit d'une autre. Les explications vont et viennent, mais tu ne les écoutent pas, trop occupé à réaliser ce qui est en train de se passer. Tout se brise en un instant. Toutes les secondes que tu as passé à penser à lui disparaissent à des années lumières. Tout s'enflamme. Tous les moments passés avec lui montent à tes yeux et ruisellent sur tes joues en longues larmes bouillonnantes. Ton coeur est brisé et il te faudra tout le temps que tu l'a aimé pour le ramasser et reconstuire les morceaux. Tu cherches à lui pardonner, mais tu sais qu'au fond, la confiance que t'avais en lui a disparu et qu'elle ne reviendra plus. Mais toi, comme une conne, tu lui pardonne quand même, et tu revit tout depuis le début. Malheureusement, tout te rattrape et il te déçois à nouveau. Et ta vie et à nouveau brisée. Et tu finis par sombrer dans toutes les merdes auxquelles t'aurais jamais penser toucher un jour. Mais une personne arrive à te faire revenir sur le bon chemin. Et la ta vie recommence. Une nouvelle vie. Un nouveau départ. Une nouvelle occasion de refaire des conneries. Mais avec tout ça, tu découvre enfin la pire mort au monde. Mourir d'amour. Au final, l'amour, c'est la mort.

Sans m'en rendre tout de suite compte, je venais de lui déballer la partie de moi que j'avais toujours voulue oublier. Mais ça, il ne l'a peut être pas remarquer. Comme la c*****e de larme qui s'échappe de mon oeil, pour attérir sur la jambe d'Embry. Mais avec le jean, on ne l'a sent pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

Alors c'est ça, ce qu'elles ont ressentit toutes ces filles que j'ai éjectée de ma vie après une petite nuit de folie.
Alors être un piège à fille, c'est être moi ?
Son grand monologe sur les garçons qui déçoivent les filles me fait évidement pensé a moi et je n'arrive à retenir une petite larme qui coulait sur ma joue...
Je l'essuyait d'un revers de manche.
Quelle horreur est-ce de vivre tout de même !
Moi je dit, vivement qu'on soit vieux, que la vie soit terminé, qu'il n'y ait plus aucun choix à faire. Que tout les points qui la compose soit déjà reliés... Vivement, vivement !!

En même temps un truc que j'aime pas dans la vieillesse, c'est les rides, les maladies.. la faiblesse...
Non mais vous voyez tout ça sur moi vous ?
Moi merveilleux jeune homme intouchable ?
Enfin ... à moitier intouchable, parce que qui ne m'a jamais touché je vous le demande.

M'enfin...

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles.
Tu vois, c'est ce genre de chose que je ne veux pas te faire vivre à toi ?


Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me décider à me caser.
Peut-être parce que la dernière fois que je l'ai fait, j'ai trompé cette fille qui maintenant n'a plus aucune confiance en la gente masculine.
Faut dire que je l'avais trompée avec une de ses plus proches amies.
Oui, je suis un salaud...
Et maintenant j'ai envie d'une bonne partie (non, pas de jambes en l'air) de rigolade !!
J'ai envie de m'amuser, je ne sais même pas si je sais encore rire !

Manière infahible de rire un bon coup, les chatouilles !
Toutes les filles sont chatouilleuses ou alors font semblant de l'être, c'est tellement amusant de les voirs se tordrent dans tout les sens.
C'est donc ce que je fis, elle avait la tête sur mes genoux, et mes mains étaient libres. Je l'attrapais donc par la taille et commençais à la chatouiller, je suis passé maître dans cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:20

Oui je sais de quoi je parle ... Mais bon, c'est un épisode de ma vie que je veux oublier.

Et c'est dans ce grand moment de tristesse et après m'avoir une phrase qui laisse une grande réflexion, qu'Embry décide de faire la plus grosse et la plus débile erreur de sa vie. Me chatouiller. Ses deux mains se posèrent alors sur mes hanches, et c'est un gémissement, apparenté à un jouissement, qui lança la guerre. J'essayais tant bien que mal de me retourner, et j'y arriva enfin. A mon tour, je posai mes mains entre ses hanches et ses cotes pour pouvoir le chatouiller. J'en riai aux larmes, et lui aussi, ça avait l'air de bien l'amuser de me voir dans cet état.

Bon .... C'est bon la !! ... Tu peux ... peut être .... me lacher !

Ca fait bien longtemps qu'on a plus rigoler comme ça ! Je dois dire que ça fait du bien ...
Je profitai d'un moment de "repos" de sa part pour me dégager de ses mains et commença à courir vers le château, ne sachant pas si lui me suivait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:28

Enfin... J'ai ri et elle a rit. C'était quelque chose que j'avais envie d'entendre depuis bien longtemps !
Elle en riait tellement qu'elle avait du mal à parler mais je perçus tout de même ce qu'elle voulait dire.
Elle avait ensuite réussie à ce défaire de mon étreinte, quelle prouhesse !
La direction du chateau avait été prise par ses jambes qui apparement avait décidées de me fuir...
Je ne l'entendais pas de cette oreille.

De plus il faisait assez noir maintenant...
Pendant ma course pour la rattraper, j'eu une illumination.
Moi qui aime tellement faire peur aux gens, des idées des plus merveilleuse me passaient par la tête.
J'obtais pour la plus soft..
Je m'arrêtais de courir, ne faisait plus aucun bruit, je doutais même que ma respiration faisait un bruit.
J'étais invisible et si elle se retournait, elle aurait une belle frousse en ne me retrouvant pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:33

Plus aucun bruit derrière. Pas un pas ne se fait entendre. J'étais à présent devant la porte d'entrée du chateau, mais Embry n'était pas là. Je me retournai. Rien. Pas l'ombre d'une personne.

EMBRY ?!!!

Aucune réponse. A contre coeur, je décidai de faire demi-tour, et de retournai dans l'obscurité recouvrant le pont. Je ne sais pas ce que j'y trouverai, mais peut être qu'Embry y est toujours.

EMBRY ?!!! Montre-toi s'il te plait ! J'aime pas jouer à cache-cache ! Surtout dans le noir ! Allez sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:39

J'avais envie de lui faire vraiment peur.
Apparement elle avait déjà été assez loin avant de remarqué mon absence.
Et elle était revenue...

Pendant ce temps je m'étais couché par terre et retenais ma respiration pour qu'elle ne l'entende pas...
Je jouais le mort.
Elle allait peut etre prendre ça pour une agression?!
Eh oui elle m'avait tout de même un peu abandonné.
Alors quelqu'un avait peut être eu le temps de me frapper et de cet attaque j'étais tombé, raide mort sur le sol...
Pourquoi pas ?

Mon Dieu quel esprit.
J'attendais donc et je l'entendais s'approchais.
Mon coeur battait et j'essayer de lui faire prendre un battement sourd, étouffé...
Ou alors justement grace à ce battement allait elle croire que j'étais simplement tomber dans les pommes, c'était bien aussi.

Je ne faisais plus qu'un avec le sol, lorsque je sentit sa chaussure heurter l'une de mes jambes très légèrement.
Ca y est ... Ambre et le mort que je jouais étais entré en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

AAAAAAAAAAAAAAH !

Mais c'est quoi ce truc ?! Un objet non identifié venait de rencontrer mon pied. Je baissai pour voir ce que c'était. La lumière de la lune éclaira faiblement le corps inanimé d'Embry.

EMBRY !

Je me penchai à côté de lui, prise d'une grande frayeur. Je tient à lui, et c'est pas maintenant que j'ai envie de le perdre. Bon. Rappelons-nous de nos cours de secourisme. Pour se réveiller, la Belle aux Bois Dormant se fait embrasser par un prince.
Je regardai alors Embry.

Bon, pour une fois, tu feras la fille.

Je me penchai ensuite au dessus de lui et posa doucement mes lèvres contre les siennes. Un souffle provenant de son nez fut mal retenu et le trahit. Alors comme ça monsieur joue les morts pour faire peur à une jeune demoiselle. Très bien, Monsieur va donc le payer.
Toujours penché au dessus de son corps, mes doigts commençèrent à parcourir celui-ci, partant de son cou et descendant doucement vers le bas de son ventre. Puis, ma bouche suivit, embrassant et suçant la peau de son cou. Près de son oreille, j'en profita pour lui glisser une merveilleuse phrase.

Tu veux jouer comme ça, on va voir jusqu'où tu résiste...

Mouahaha ! Sadisme quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:50

Même après les nombreuses chose qu'elle venait de me faire, je n'ai pas bouger.
Il était évident que maintenant elle allait tomber les deux pieds dans le piège. Piège consistant à lui faire croire que je m'étais fait agresser.
Quel homme capable de bouger n'aurait rien fait après toute les choses qu'elle venait de faire ?
Aucun, donc seul hypothèse probable, je suis incapable de bouger.

Et le souffle non retenu qui lui avait fait douter pouvait très bien passer pour le râle d'une personne agonisante à présent...

Je fit avec mon visage une mimique voulant montrer que je souffrais atrocement, ce qui été évidement fou, j'étais mort de rire intérieurement !
J'émis même une espèce de toussotement pour lui faire croire qu'elle m'avait fait mal en ce mettant sur moi.

Tout les éléments étaient en oeuvre pour qu'elle y croit...
Les plaisanteries peuvent apparement aller très loin avec moi.
Mais tout de même je saurais m'arrêter au bon moment car comme tout le monde le sais, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:54

Toujours aucuns mouvements. J'arretai alors toute activité sur le corps inerte d'Embry. Je me posta à ses côtés.

Embry ?

Je poussa un peu son épaule. Toujours aucunes réactions.

Embry ?!

Je continuai de le secouer. Toujours rien.

Embry !

Une immense panique naissait peu à peu en moi.

EMBRY !!! ARRETES MAINTENANT !! C'EST PLUS DROLE !!

Je le repoussai un peu plus violemment. Aucun mouvement.

EMBRY !!! ALLEZ STOP !! ARRETE DE FAIRE LE CON !!! LEVE TOI !!!!

Je paniquai de plus en plus. Dans l'obscurité, je n'avais pas pu voir si il lui était arrivé quelque chose ou pas, et de toute façon, j'étais retournée. Mais qu'est-ce qui a pu se passer en si peu de temps ?! En même temps, à Poudlard, tout peut arriver.

EMBRYYYY !!! ALLER !!! LEVE TOI !! J'T'EN SUPPLIE !!! Après on ira tous les deux !! MAis lève toi s'il te plaît !

Une larme s'échappa à mon inssue et tomba sur sa joue.

Aller ! Embry si c'est une blague c'est pas drôle ! Tu me fais peur là ! Embry ...

Un " je t'aime " murmurer s'échappa de ma bouche. Suivi d'un énorme coup par terre. Puis un autre, moins violent, mais sur lui cette fois.

EMBRY !!!

Plusieurs autres larmes suivirent la première. Oui. Ambre Lullaby est une âme sensilble, quand on joue avec ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:53

Je n'avais pas vraiment prévus une telle chose.
Malgré les légers coups qu'elle me prodiguais, je ne bougeais pas.
Jusqu'à ce que je sente une goutte d'eau sur ma joue...La pluie ?
Ou une larme....
J'entendais de tout petit gémissement, et là...plus aucun doute ce n'était pas la pluie.


Je t'aime...

Vous avez entendu ? J'ai rêver ?
Elle m'a dit Je t'aime...Ou alors étais-ce le vent ?

J'ouvrais mes yeux lentement, et plongeais mon regard droit dans le sien...
Je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais tout simplement pas qu'elle souffre.
Qu'est ce qui m'arrive, est-ce que je tombe amoureux ?
Je ne saurais le dire pour l'instant, c'est trop nouveau...

Je m'approchais d'elle avec vitesse et lui donnais le baiser le plus tendre que je n'avais jamais donner à personne...
La pluie commençais maintenant vraiment à tomber, mais je m'en fichais...
J'étais très bien là, avec elle.
Même si dans quelques instant j'allais me faire massacrer.

Ambre...Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Mes yeux étaient embués par des larmes que je ne controlais pas . Pourquoi l'histoire a pris cette tournure là ?!
Des gouttes commençèrent à tomber quand je m'apperçut avec rage et tendresse qu'Embry était en train de m'embrasser. Il mit soudain fin au baiser, lachant comme simple réponse " je suis désolé ".

Désolé ?! Mais tu te rends compte de la peur que tu viens de me faire !

Mes pleurs redoublèrent, mais des larmes de rage cette fois. Je venais de comprendre que depuis tout à l'heure, il fait semblant d'être évanoui. Et moi je suis perché au dessus de lui comme une pauvre cruche à pleurer pour rien !

Nan mais sérieusement ! Pourquoi t'as fait ça ! Tu t'es mis ne serait-e que 5 secondes à ma place pour savoir comment j'allait réagir !

Je me levai soudain, lui tournant le dos, prête à courir loin de lui. Mes pensées revinrent soudain sur une chose. "Je t'aime". Je venait de lui dire, jsute avant qu'il ne m'embrasse. Nan mais quelle quetche de la lune.
Je me remit face à lui, fuyant son regard.

Et pour le "je t'aime".

J'arrêtai soudain ma phrase, coupé par mes yeux qui s'étaient posé dans les siens. Est-ce que je regrettais vraiment de lui avoir dit ? J'avais plutôt peur de sa réaction après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:19

Mince alors...Elle pleurait encore plus maintenant...
Je la regardais toujours jusqu'à ce que j'entende: Et pour le Je t'aime..

Ahh non !! Tu t'excuses pas Hein sinon je te colle une baffe !!

Oui, je sais, un garçon qui frappe une fille c'est un cou*llon ...
Et évidement, je n'en suis pas un... Very Happy


Je sais t'as du avoir peur mais...C'était mon but !

Je devenais tout rouge, j'étais comme un goss en train de ce faire disputer par sa maman.

M'en veut pas, s'il te plait..

Je lui fit un petit bisous sur la joue et entreprit de me lever, j'attrapais sa main au passage pour la mettre debout elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ... Lui ... Eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créé Lumos Solem :: Extérieur Poudlard :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser