créé Lumos Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle ... Lui ... Eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:15

Comme toutes les inombrables journées ensoleillés qui régnaient ces jours-ci à Pourdlard, Ambre se réveilla à cause d'un stupide rayon de soleil qui vint troubler son magnifique rêve. Mais aujourd'hui, elle était d'humeur joyeuse. Elle se leva donc dans une certaine joie de vivre et fonça à la douche. Elle en resortit une dizaine de minutes plus tard et se dirigea vers son armoire, d'où elle resortit un pantacourt-baggy, un débardeur noir avec une tête de mort rose fluo et des converses noires. Elle retourna ensutie près de sa table de chevet. Elle prit la cravate noire et rose qui était dessus, l'enfila et la désserra. Ensuite, elle enfila un paquet de bracelets roses et noirs. [ Yeah ! Style Avril Lavigne les gens ! xDD ]. Elle prit ensuite son I-pod et sa pochette de dessin et sortit.
Ambre trotinait dans les couloirs presque vides du chateau, puis sortit en direction...Du pont tiens ! Oui, une soudaine envie d'aller au pont lui prit. Amélie lui en avait déjà parler, et elle lui avait dit que c'était un endroit magnifique. Ambre alla donc au pont. Lorsqu'elle arriva, c'était désert. Mais effectivement, l'endroit était vraiment formidable ! Très romantique pour les jeunes couples et vraie source d'inspiration pour les artistes ! La jeune fille s'installa donc sur le bord du pont, appuyé contre un espèce de pillone en béton qui dépassait de la rembarde, et commença à esquisser un dessin le regard fuyant parfois vers l'eau. Après une bonne demi-heure de dessin, elle se rendit compte qu'elle s'était dessiné dans les bras de son nouvel ami Embry. Ils souraient tous les deux. On aurait dit un couple. Cette idée trainé dans la tête d'Ambre depuis qu'elle l'avait rencontré mais elle ne voulait plus vraiment la concrétiser. Enfin...Nous verrons ce que l'avenir lui réserve.
Toujours adossée contre le pillone, Ambre fixait l'eau, et sans s'en rendre compte, elle tomba dans les bras de Morphée, bercée par sa musique et par l'odeur de l'eau en dessous d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:35

Ca n'avais pas été une journée dite "chargée" aujourd'hui.
Quelques heures de cours seulement, du moins pour ma part.
Je levais les yeux vers le ciel, laissant mes pas me guider lentement vers le pont, je dois dire que j'allais ici uniquement pour fumer. (Rien qu'une cigarette, vous emballez pas)...
Le ciel était bleu moiré de rose et le soleil était très haut, il réchauffait les pavés du petit chemin que formait ce pon.
Ses couleurs d'ors miroitant sur le gris ardoise des toits pentus.
Plus haut, toujours plus haut, jusqu'à ce qu'il touche les sorte de flèches que sur le dessus des tours du chateau...
Un artiste se sentirait vraiment à l'aise à cet endroit.

Je m'amusais en marchant à trouver des mots pour chaque lettre de l'alphabet :
"A" comme...Abomination
"B" comme...Blasphème
"C" comme...Contrition
"D" comme...Damnation
"E" comme...Enfer éternel
"F" comme ....

Mais je n'avais plus envie de terminer, je venais de voir une jeune fille que je ne reconnus pas tout de suite car je ne la voyait que de dos.
Elle avait de long cheveux...
C'était Ambre.
Je sentit un léger sourire s'étirer sur mon visage...

Je m'approchais d'elle un peu plus et je pu me rendre compte qu'elle dormais paisiblement sous le soleil.
Elle était très jolie...
Apparement elle était venue pour dessiner car un croquis reposait à coté d'elle, comme oublier.
Je le prit délicatement en essayant de ne pas la réveillée, c'était un dessin d'elle avec un garçon, et en regardant plus en détaille la coiffure de celui-ci, je pu deviner que c'était de moi qu'il s'agissait...
Elle était douée en plus d'être jolie.

Je me mis assis sur quelque chose qui ressemblait à un rebord, et continua le consumation lente et destructrice de ma cigarette, tout en regardant tantôt le ciel, tantôt elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:02

Je somnolais depuis une bonne dizaine de minutes, enfin je pense… J’essayais tant bien que mal de continuer le rêve que j’avais fais cette nuit, mais impossible… Je me résignais alors, continuant tout simplement à penser les yeux fermés. Je n’entendais rien de se qui se passait autour de moi. Mais soudain, je sentis une légère odeur qui m’étais familière, car je m’associer avec elle quelques fois. Une cigarette. Quelqu’un était en train de fumer autour de moi. Par curiosité, j’entrouvris légèrement les yeux, laissant le temps pour les habituer à la lumière. Il y avait une ombre en face de moi. Je ne distinguait pas encore vraiment qui c’était mais ça me semblait être un garçon. Mes yeux a présent parfaitement ouverts, je voyais Embry, se tenant tranquillement en face de moi.



Bonjour toi...



Une simple salutation, amicale et tendre. Je l’observai un moment. Un ange. C’était un ange déchu envoyé sur Terre pour déchirer le cœur des femmes et être au centre de toutes les pensées de celles-ci. Et il réussissait très bien sa mission. Quelle fille à Poudlard, a part ses amies, n’avait pas un jour faillit, espérer ou même avait atterrit dans le lit de ce cher ange ? Je continuais ma contemplation. Il fumait. Il y a quelques années plutôt ou dans un autre contexte, j’aurais sans doute sortis une phrase du genre « ouah c’est pas bien de fumer tu te pourris la santé dans le vent ! » en prenant un léger accent de pouf, pour accentuer mon côté jeune fille naïve et innocente. Mais maintenant, ayant acquis une certaine maturité dû aux nombreuses conneries que j’ai faite avec Amélie et après avoir traverser toutes sortes d’épreuves difficiles, j’ai pris conscience que, mourir d’un cancer du à la cigarette, ou mourir d’autre chose, c’était pareil : au final on meurt quand même alors … Profitons de la vie !



Ca fait longtemps que t’es là ?



Je le regardai toujours, quand quelque chose attira mon attention. Il tenait une feuille dans la main. Pas n’importe quelle feuille. C’était mon dessin ! Gloupss ! Je suis enfouie dans une fosse à purin là ! Allez expliquer à un de vos amis que vous vous êtes dessiné dans ses bras, comme si vous étiez en couple !



Heu…Pour le dessin, heu…



Et voilà ! Nouvelle apparition d’Ambre la timide ! Il est vrai que malgré mon style vestimentaire, j’étais quelqu’un de plutôt réservée et aujourd’hui, je n’avais plus envie de jouer un rôle. J’avais décidé d’arrêter de jouer l’allumeuse. J’avais envie d’une vraie relation. Mais bon … Faut chercher le bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:09

Le visage tourné au delà du pont, j'étais plongé dans une sorte de rêverie.
Je regardai de temps en temps son dessin, qui me faisais comme penser qu'un jour, je pourrais peut-être, être comme tout le monde.
La fumée de ma cigarette formait d'étrange forme dans l'air que je m'amusais à matérialisé dans mon esprit...
Quel drôle d'amusement !
Je terminais ma dernière bouffée avant de l'écraser délicatement a coté de moi, quand j'entendi une légère voix, une voix comme celle de quelqu'un que l'on viens de tiré de ses songes en faisant trop de bruit.
Pourtant je ne voyais pas quel genre de bruit j'ai bien pu faire pour la réveillée, enfin ... Maintenant qu'elle m'avait vu avec son dessin en main, je ne pouvais pas jouer celui qui n'avais rien vu ...


Non je suis arrivé il y a peut-être 5 minutes, et ... tu dormais alors j'en ai profiter pour regarder tes dessins. Je le trouve très beau.
Pas le dessin Hein, le mec dessus !! Non je plaisante, le dessin bien sur... Il est très réussi.


Je blaguais un peu parce que je voyais bien qu'elle était génée que j'ai vu ce dessin.
Je me demandais tout de même pourquoi elle nous avais représenter ainsi.
Nous voyait-elle comme plus que de simple amis ?


Tu es juste venue ici pour dessiné, ou tu attendais quelqu'un en particulier ? Parce que si c'est le cas ... euh ... faut me le dire hein, je m'en irais !

Je lui fis un petit sourire et me tourna vers elle, toujours assis sur le petit "rebord".

// Marre du Bleu \\
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36

Il venait d'éteindre sa cigarette, avant de se rendre compte de mon réveil. Il jetais de temps à autre des coups d'oeil furtifs sur mon dessin. Il devait surement se demander pourquoi j'avais fait un tel dessin. Tout simplement parce que c'était la dernière image qu'il me restait du rêve que j'avais fait cette nuit. Un rêve bien étrange, où je vivais une histoire d'amour plutôt délicate avec Embry, mais qui finit par s'arranger. Il commença à me charier sur le dessin, puis me félicita.

Heu...Merci...

J'étais assez génée du fait qu'il apprécie mon dessin, car après tout dessus, on aurait qu'on sortait ensemble tous les deux.

Désolée de la représentation, c'est la seule chose qui m'est passée par la tête.

Mince ! Quelle idiote ! Vas-y tant qu'à faire, j'ai cas lui déballé tout sur mon rêve !

Enfin... je veux dire ... heu ... Nan laisse tomber...

Lorsque je suis mal à l'aise, j'emploie souvent la phrase " laisse tomber ... " pour réussir à me tirer de mes conneries. Il me demanda ensuite si j'attendais quelqu'un.

Oui, j'attends mon prince charmant, mais je ne sais pas s'il viendra ...

Je lui sourit puis détourna le regard. C'est vrai en fait, j'attends un garçon, qui pourra peut-être me rendre heureuse. Mais arrivera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:14

Je n'aurais jamais pensé qu'elle pourrait être aussi génée que j'ai vu ce dessin.
Il était bien fait, les personnages nous ressemblais vraiment et puis après tout, ce n'était qu'une image...


T'excuse pas ! Il est très beau ce dessin, Arrête !

Je me mis à rire et le lui tendis attendant qu'elle le reprenne. Je n'allais pas la laissée dans la gêne plus longtemps.
Elle m'avait dit que ce dessin était la seule chose qui lui était passé par la tête, c'était très étrange qu'elle dise ça mais j'en fut assez flatté et je pris ceci à la rigolade.


Oui c'est normal, je fais toujours cet effet là ...

Je lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprenne que je plaisantais.
Bien sur j'aimais me vanter parfois mais peut-être pas trop quand même !


Elle avait dit ensuite qu'elle attendais le prince charmant :

Le Prince Charmant ? Mais ça existe pas ça ? Encore un truc de fille...
Tu sais il y a des gens qui passe leur vie à attendre, alors si tu as quelques chose à me dire fait-le ...


J'étais quelqu'un d'assez franc, et j'avais besoin de la vérité, tout de suite, si je sentais qu'elle était présente, et sur le bout de la langue de la personne en face de moi.
Ambre avait envie de me dire quelque chose, celà ce voyait comme le nez au milieu de la figure...


Mais si c'est quelque chose de personel, et que tu ne veux pas m'en parler, alors je comprendrais...

Puis, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:01

Ca doit le faire marré de géner les gens ! Je me demande pourquoi je suis aussi timide là ! La dernière fois, c'était pas du tout pareil ! J'avais pas peur de lui dire que j'avais envie d'lui sauter dessus ! Mais là, c'est différent ... Peut être parce que je suis en plein tête à tête avec lui. Faut que je me reprenne, parce que sinon, il va s'en aller, et j'vais ... j'vais ... J'vais faire quelque chose qui me viendra à l'esprit plus tard xD . Il recommença à se vanter sur le fait que soit disant, il faisait de l'effet. Nan, reprenons. Il venait de redire la vérité au sujet qu'il faisait de l'effet à toutes les filles, et en particulier à une jeune gryffondor, experte en guitare et en dessin. Mais jouons la charieuse...

Qui te dit que tu fais de l'effet ? Tu sais Embry, les dessins sont souvent fruit de grande imagination et ne sont donc pas le reflet de la réalité !

... Je sais pas pourquoi j'ai sorti la phrase là, mais en tout cas, je ne suis plus aussi génée que tout à l'heure ! Yeah !! Bref, il continue sur sa lancée en parlant du Prince Charmant. Encore une énorme stupidité que j'avais sorti un peu plus tôt.

Embry ! Tu me déséspère là... Tu sais, parler du Prince Charmant est une image ! Le jour où j'attendrais quelqu'un n'est pas encore arrivé ! Et encore moins si je dois attendre l'"Homme de ma viiiie" .

J'avais prononcé ces derniers mots avec un grand prolongement, pour rendre un peu plus ridicule l'image du Prince.

Croire au Prince Charmant ou tout autre histoire à l'eau-de-rose, c'est pour les gamines ou pour les blondasses naïves qui dises qu'elles sont plus vierges avant d'avoir embrassé un gars. Et je ne pense pas être encore dans ce cas là.

Il me demanda ensuite si j'avais quelque chose de plus ou moins personnel à lui avouer.

Hmm, laisse moi réfléchir. Qu'est-ce que je pourrais bien avoir à te dire... Hmm... A part le fait que j'ai passé une très bonne après-midi la dernière fois avec toi, nan je ne crois pas...

Je replongea mon regard dans le lac, réfléchissant de nouveau à cette après-midi... Mon Dieu que c'était bien ! Aïe ! Mon coeur fait "boum, boum, boum" en y repensant ! Ca fait mal =( ! C'était depuis ce jour là que quelques sentiments aparrurent dans mon coeur ... C'est peut être ça qu'Embry attendait que je lui dise ! Ouais ben là, il se mettait le doigt dans le fin fond d'son ... Nez =D ! En tout cas, rien ne sortira de ma ( jolie ) bouche tant que rien en sera sorti de la sienne ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

Si elle essayer de me déstabiliser, de me faire perdre confiance en moi, c'était raté...Personne n'arrive me faire une chose pareille ?
Etrange n'est ce pas ? Pour une personne aussi timide que moi ^^
Oui, bon, d'accord je plaisante.


Tu veux que je te dise comme je fais de l'effet ?

Je m'approchais lentement d'elle jusqu'à ce que mes lèvres effleurent son oreille...

Je sais que je fais de l'effet aux gens quand il rougissent autant que toi quand je m'approche...

Et voilà, scotchée la petite Ambre.
Je lui fis un petit bisou sur la joue et entrepris de me remettre assis sur mon siège de fortune.


Ecoute, je sais bien que le Prince Charmant est une image.
Mais alors si tu te fou de la geule de ce cher Monsieur, a quoi te sert de me dire que tu l'attends ? Serais-tu une gamine ou une blondasse naïve malgré que tu sois brune ?


Suis-je dégénéré mental ? Oui, probablement.
Je me mis à rire de ma stupidité...


Okay t'as rien à me dire. Alors dessine moi...

Je me levais et enlevais mon haut avec une infime précaution, faisant bougé chaque muscle de mon corps au contact de mon vêtement que je retirais et attendis...Une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

Okay j'ai rougi ! Mais normal nan quand un mec vous susurre quelque chose comme ce qu'il vient de dire à l'oreille ! Okay, il continuait aussi à me charier sur le Prince Charmant et sur le fait qu'effectivement IL ME FAIT DE L'EFFET !! M'enfin bon .. si mes souvenirs sont bons, moi aussi j'lui fait de l'effet [ sourire pervers ... ]

Mais dites moi très cher ami, ne serait-ce pas vous qui aviez une certaine déformation au niveau de votre jean la dernière fois que nous nous sommes vu ?

Elle lui tendit un super regard coquin, puis s'avança vers lui tout doucement, se pencha pour être au même niveau que son visage, puis tendit sa bouche près de son oreille.

Alors dans le genre j'aime-excité-les-jeunes-filles-et-je-ne-suis-jamais-excité-par-elle, t'es pas très crédible..

Comme elle aime si bien le faire, ma langue alla chatouiller son lobe sensuellement. [ xD ] Je me remit ensuite à sa place, un sourire aux lèvres. J'étais en train de recommencer mon jeu d'allumeuse... Aïe ! Bref.
Je rêve ou il vient de me traiter de fausse brune naïve là !

Nan cher Embry ! Je ne crois plus au Prince Charmant depuis belle lurette et non je ne l'attends pas ! A moins que celui-ci se trouve devant moi ! Ose encore me traiter de gamine naïve et j'te jure que je te transforme en bigoudis pour vieilles aux ch'veux gras !

J'essayais de tirer une tête enervé, frusté et vexé, mais toutes ces attitudes semblaient fausses sur mon visage étant donné le fou rire que j'essayais de retenir du à ma merveilleuse insulte. Et d'un seul coup, tout parti ! Une image tout simplement bavante et divine se tenait devant moi ! Embry, en train de retirer TOUT doucement son T-shirt, ébloui par la lumière du soleil, me demandant de le dessiner.

Tu te crois dans Titanic là ou quoi ! Si je fais le dessin, j'aurais rien en échange, et je n'offre pas mon talent pour des prunes !

C'était bavant... J'avais du mal à détourner mes yeux de son torse musclé, aux lignes si bien tracées, mais je ne pouvais pas trop m'y attardé non plus, sinon Monsieur-j'pisse-pus-haut-qu'mon-cul-qui-est-hyper-sexy le remarquerai et là, c'est la fin des libellules !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:49

Cette jeune fille était très entreprenante.
D'habitude c'est toujours qui prend les devants avec elles, mais cette fois c'était différent, elle avait toujours quelque chose à répliquer, et j'aimais beaucoup ça, je ne me sentais pas comme devant une potiche...


Déformation ? Moi, Pas du tout ...

Je me sentit être légèrement géné mais pas vraiment pendant très longtemps parce que je ne suis pas le genre de gars qui aurait honte de leurs actes.

Je lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre, que, si, je m'en souvenais très bien...

Elle me menaça ensuite de me changer en bigoudis pour vieille a cheveux gras...Dégoutant.

Tant que leurs cheveux ne sont pas aussi gras que ceux du professeur Rogue, ça passe encore mais j'avoue que ça ne m'enchante pas vraiment...

Elle m'avait regardé me déshillé, me devorant presque des yeux mais apparement ne pu m'empêcher de me faire une remarque sarcastique.
Je n'allais surement pas resté sans rien dire...


Ecoute, J'ai envie que tu me dessines, alors : Ou tu ne veux pas et tu me le dit tout de suite que je me r'habille ou alors tu veux bien et ... T'auras peut-être une réconpense qui sais...
Et non, je ne me crois pas dans Titanic, je suis bien plus beau que Dicaprio, l'est démodé celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Alors comme ça, monsieur ne veux pas reconnaître son impulsion d'homme, mais en plus, il rougit quand j'en parle ?! Très bon à savoir ça ! Et voilà qu'il recommence avec son dessin !

Bon okay, j'veux bien faire le dessin. Mais t'as pas intéret à bouger ou à me déconcentrer. J'espère aussi avoir une certaine récompense à la fin...

Je le défiait du regard, en lui souriant. Je pris ensuite mon bloc note et mon crayon, puis contempla ce merveilleux torse qui s'offrait à moi ! Mouhaha ! Je ne sais pas vraiment pourquoi il me demande de faire le dessin, mais je m'en contre fiche ! Après tout, c'estmoi qui en profite le plus ! J'essayais donc de me concentrer, esquissant quelques traits, gomant parfois, recommençant à tracer. J'avais réussi à atteindre une parfait concentration, ne pensant presque plus à l'envie qui me prenait de dévorer ce torse, transpirant presque dû à la chaleur du soleil tapant sur nous. C'était vraiment beau. Je continuait de tracer, ombrant quelques endroits pour rendre le croquis encore plus réel, continuant également le sublime matage que je pouvais faire sans qu'Embry me soupsonne de rien, car après tout, pour le dessiner, il fallait bien que je le regarde non ? Le silence se faisait un peu pesant.

Hmm, t'es pas mal... Mais j'ai déjà dessiner des hommes plus musclé... Ou alors plus intéressant ...

Un sourire se traça au bout de ses lèvres. Elle aimait charier Embry, même si elle n'était pas la meilleure dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:17

Je n'avais encore aucune idée de ce que pourrais être cette récompense, mais sur le moment, je saurais bien trouvé une idée.

Elle commença ensuite à me dessiner et je me demandais ce qui pouvais bien ce passer dans sa tête.
Elle devais surement ce demander pourquoi je lui avais demandé une telle chose.
Mais pourquoi pas, elle dessiner très bien et ça fera très joli dans mon dortoir.
Les autres mecs seront très heureux, j'en suis sur...


Je ne bougeais pas, ne faisais aucun mouvement comme elle me l'avais demandé.
J'avais pris une pose assez jolie, j'étais assis et je regardais au delà du pont.
Torse Nu...Celà aller surement donner.


Non je ne bouge pas...

J'entendais son crayon glisser sur la feuille, la gomme effacé certains traits...
C'était très amusant de ce savoir regardé comme ça, encore un peu et elle allais baver XD
Une grosse tache de bave sur le dessin, ça le ferais non ?
Elle me dit ensuite qu'elle avait dessiner des hommes plus beau mais que je n'étais pas mal.


Oh madame joue sa starlette.
Tu sais cette sensation d'avoir déjà vu mieu c'est parce que je n'ai pas retiré mon pantalon !


Si elle me demandais de l'enlevé, je pense que je le ferais.
Mais ce serait inutile parce que je n'avais pas besoin d'un dessin pornographie dans mon dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:19

Oula ! Je rêve ou quoi ?! Je viens de me faire traiter de starlette ! Okay ! Il me cherche là ! Enfin bref, continuons le dessin... Mais je fut coupé dans mon inspiration par une certaine....réponse remplis de sous-entendu [ dans la tête d'Ambre hein =P ] de la part de mon cher Embry.

Parce que tu n'as pas baisser ton pantalon ?! Laisse moi rire 5 minutes... ( je rigole donc un peu ) ! Voila . Maintenant monsieur-je-crois-que-je-suis-le-mieux-batti-du-monde, sâches-que je pense certainement avoir vu mieux que ce que tu pourrais cacher dans ton pantalon, car étant donné le taille, un peu petite je précise, de la bosse qu'il y avait dans ton pantalon la dernière fois, je suppose que je ne dois pas être impressionné par ce que tu caches. Mais, il ne tiens qu'à toi de me faire changer d'avis.

Je lui fit un clin d'oeil accompagné d'un joli sourire. Puis, en quelques derniers coups de crayon, je finis le dessin du merveilleux torse devant moi. Une légère déception s'empara alors de moi. J'avais eu l'occasion de mater, mais maintenant c'est fini =( . Je signa au bas de la feuille et lui tendit.

Tiens monsieur, maintenant, je veux ma récompense ! Et taches qu'elle soit à la hauteur de mon dessin =P !

Je reposa ma pochette sous mes fesses, et me remit à contempler le lac en face du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

Elle se moque de moi en plus.

Excuse moi ? Si la bosse était si petite, c'est peut etre parce que t'es pas Beyonce non ?? T'as pas pensé à ça ?

Oh, soyez pas choqué, c'est pour plaisanter. Elle est très jolie...
Elle avait enfin terminé le dessin, je pu me rhabiller tranquillement.
Quand je l'eu dans mes mains, je me reconnus tout de suite, ce dessin était une pure merveille et mérité vraiment une place dans mon dortoir, au dessus du lit d'un de mes camarades par exemple, mais bon, celà est une autre histoire.


Merci beaucoup c'est vraiment bien fait ...

J'étais sérieux tout à coup. Elle attendait la récompense, et chose promise, chose due...
Je m'avançais lentement vers elle, surement devinait-elle dejà mes intentions...
Mes lèvres touchère brutalement les siennes, et une de mes mains s'appliqua à caressé ses long cheveux... Toujours une main derrière la tête des filles quand je les embrasses, une vieille manie. Pas vraiment déplaisante apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:37

A il me cherche vraiment !

Pas Beyoncé ! Excuse moi mais t'étais quand même bien ... comment dire ... Fin tu me comprends hein =P !

Il me remercia ensuite pour le dessin, puis redevint quelque peu sérieux. Il s'approcha alors doucement de moi, et me colla un de ses merveilleux baisers comme il sait bien les faire. Surement ma récompense. Une fois mes lèvres libéraient, je réouvrit doucement les yeux.

Heu... d'accord...faible récompence, mais j't'en veux pas, c'était agréable quand même...

Je redevient sérieuse à mon tour après le baiser d'Embry.

Dit, c'est un jeu pour toi d'embrasser les filles n'est-ce pas ? Tu n'y voit jamais quelque chose de sérieux pas vrai ?

Je regardait de nouveau l'horizon, espérant je ne sais quelle réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:48

Celà fais assez mal quand une fille vous prouve qu'elle vous prends pour le pire des empotés. Ou ... Qu'elle remarque que vous l'êtes...
C'est un peu ce qui viens de m'arriver.
Embrasser les filles, étais-ce un jeu pour moi ?
J'en avais tout à coup bien l'impression...
Qui embrasse nimporte quelle fille, nimporte quand, pour nimporte quelle raison ?
Eh bien moi, évidemment.
Ceci sauté à la figure de quiconque s'en intéressé d'un peu trop près.
J'avais embrassé Amélie devant Ambre, embrassé Ambre devant Amélie...Sans penser une secondes aux sentiments que l'une et l'autre pouvaient en ressentir.
Je n'avais pensé qu'à moi, mon amusement...Comme toujours.


Je suis désolé que tu remarques ça.
Je vais te faire une confidence.
C'est vrai, tu as parfaitement raison, pour moi un baiser n'a aucune signification.
Seulement quand je suis amoureux, et je ne suis même pas sur de savoir ce que c'est que l'amour, et bien je pense qu'il s'en ressentira dans mon baiser que ce que je veux, c'est réel, c'est de l'authentique...Tu vois ce que je veux dire ?


Peut-être que c'était idiot de lui faire remarqué ça...
Mais il fallait que je lui dise, car elle mérité la véritée.
Je suis...Un monstre ? Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:30

Je ne savais pas vraiment quoi répondre à Embry. Il ne m'avais pas cloué le bec, non, mais... Aucune réponse ne me vint à l'esprit. Je l'écoutai parler...

Hinhin... Je vois... Donc, ta réputation est fondée, tu es bien un vrai coureur de jupon, qui ne voit les filles que pour coucher avec elles... Arretes-moi si je me trompe, mais la plupars du temps, tu les embrasses et elles se retrouvent ilico-presto dans ton lit nan ?

Un sourire nerveux vint étirer mes lèvres.

Un bon paquet de filles, si ce n'est TOUTES les filles de Poudlard sont passées dans ton lit, nan ? A nan, pas toutes ...

Comme depuis toute l'après-midi, mon regard se jeta au loin, me faisant chavirer dans mes pensées [ j'ai bouffé un poète moi ça y'est xD ]. Je ressent une drôle de sensation quand je suis avec Embry. Je ne sais pas ce qu'Amélie pense de lui, et ça me gene, parce que j'aimerai avouer certaines choses à Embry. Mais bon, oublions tout ça, j'suis jeune alors.. Amusons-nous !

C'est bizarre parce que, j'ai l'impression de me retrouver en toi ... On a tous les deux faits plus ou moins le tour de l'école niveau coup d'un soir ...

J'lui sort des trucs, j'sais même pas pourquoi j'les sort xD ! J'vais peut être la fermer parce que là ...

Hey, t'as pas une clope en trop par hasard ?

Aïe.. Si certaines personnes le savent, je vais mourrir étriper par un saule cogneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

Hum...Elle avait l'air d'être intentiné en colère...
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi.
Elle me prenait pour le pire porc de tout Poudlard, et elle avait surement raison.


Ecoute, le prend pas comme ça.
Je dirais pas que je me suis fait toute l'école euh....seulement, une bonne partie...

Je me sentais rougir, être façe à ma honte, face à mes démons
me mettais vraiment mal à l'aise.
Et être perçé au grand jour, était encore pire...
J'avais besoin d'un join, mais je ne pouvais pas faire ça devant elle, autant se contenter d'une cigarette, d'ailleur elle en voulait une elle aussi..


C'est pas bien de fumer ...

J'allumais ma cigarette et en prenait une autre dans le paquet, je la lui mit délicatement dans la bouche, en approchant ma cigratte fumante entre mes lèvres, pour allumer la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:49

Une bonne partie ?! Tu parles, la meilleure tu l'as d'vant toi ..
YOuppss !!! Oui effectivement, l'orgueuil d'une fille peut aussi en prendre un coup, et dans mon cas, je déballe la première chose qui me vient à la tête. Il fouilla dans sa poche, puis sortit deux cigarettes deux son paquets, accompagnées d'une phrase vraiment débille. "C'est pas bien d'fumer" . Qu'il commence déjà àlui à arreter avant d'me faire la morale ! Je me rapprochai délicatement de lui, histoire d'être à la hauteur de son oreille, et pendant qu'il allumait sa cigarette, lui glissa sa réponse.
Ecoute mon grand, t'es bien gentil, mais c'est pas un gars, même mignon comme toi, qui va me faire la leçon sur ma vie. Surtout que là, c'est rien. Une fois, on fumera vraiment, pour goûter les vraies joies d'la vie.
Je me remit à ma place, le sourire aux lèvres, et attrapa la cigarette qu'il me tendit. Je commençai à tirer, d'un geste totalement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:00

J'avais l'impression d'avoir 12 ans, comme si devant cette fille, je perdais tout mes moyens. Et il n'y avait qu'avec elle que je ressentais ça.
Quel sentiment étrange.

Peut etre avais je besoin de plus avec elle ?
Peut-être que c'était maintenant que je devais essayer de commencer une vie, ma vie !
Peut-être que c'est un tournant, un chemin que je dois prendre pour avoir enfin une évolution, sentir une bonification en moi ...
Ces pensées sont bien trop compliquée, trop réfléchies et je n'ai pas le loisir de les traitées tout de suite.

Elle venait de me dire des choses assez étranges après le fait que je lui ais dit que fumer, c'était mal. De plus je n'aimais pas tellement les filles qui fument...
Mais même avec cette mort en faible dose dans la main, et la nuit qui été déjà presque tombée, elle était jolie.

Je sentais mon corps comme peser lourd. Je ressentais un immense besoin de m'allonger..sur le sol que formaient ces quelques pierres froides.

Mais je n'allais pas le faire parce que le sol avait une allure quelque peu étrange peut etre même sale.

Je me mettais donc juste assis par terre, tant pis pour mon jean.
Les elfes auront seulement un tout petit peu de travail en plus...


J'ai envie qu'on fasse quelque chose de débille. Comme se jeter du pont par exemple !

Je me mis à rire, en cet instant, plus rien n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:06

Embry semblait beaucoup réfléchir, beaucoup trop à mon goût. Mais à quoi ?! Je me rendit soudain compte, en me brûlant le doigt, que le temps était passé à une allure folle : ma cigarette était consumée et la nuit presque tombée. On avait passé l'après-midi à discuter, se contempler et penser. Embry me trouble vraiment. J'essais de voir ce qu'il pense à travers ses yeux, mais impossible. Si ça se trouve, même lui ne c'est pas ce qu'il veut. A si, il veut sauter du pont. Bah, pas de problème !
Huum. Okay ! J'suis partante !
Je me mis debout, retira tous mes accesoires et mes chaussures, puis me mit au bord de la rambarde, en lui tendant la main.
Allez, à trois. Un.... Deux ... et....
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:12

NON !!!!

Un cris, ma main qui rattrappe la sienne ...
Mon dieu, qu'est ce qu'elle avait eu en tête ???
Je ne savais pas combien de temps encore j'allais pouvoir la retenir avec une seule main, je dessendis donc mon autre main pour attraper la sienne avec plus de force.
J'avais vraiment peur et je voyais dans son regard qu'elle aussi.
Peut etre n'avait-elle pas voulu sauter, peut-être a t'elle seulement glissée...

Il faut que je la remonte, sinon on tombe tout les deux, et je ne sais pas vraiment ce qu'il y a sous ce pont...
Je tirais donc avec hargne mes muscles énormement contracté et avec une force dont je ne soupçonnait pas l'existance, je la remontait lentement sur le rebord...

Je tirais une nouvelle fois plus fort pour être sur qu'elle serait bien sur le pont et non entre le pont et le vide.
Nous nous retrouvions projeté l'un a coté de l'autre couchés sur les pavés dont tout à l'heure je ne voulais pas toucher.

Mon coeur battait à tout rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:18

Niveau chute royale , j'suis la reine ! Mais moi je croyais qu'il voulait vraiment sauter ! Il m'a fait peur à crier comme ça ! Bref, après m'avoir remonté assez violemment je dois dire, on se retrouva couchés l'un à côté de l'autre, sur les pavés du pont. Le ciel devenait sombre, mais avait encore une couleur claire. C'était magnifique. Bientôt le soleil ne tarderait pas à se coucher, laissant un spectacle sublime devant nos yeux. Mais pour ça, il faut attendre encore 30 minutes environ, à en juger le ciel. Une pensée me traversa soudain l'esprit.
Embry ? Pourquoi tu m'as rattrapé ?
Je ne voulait pas tourner ma tête pour le regarder, mais je sentit ma main se rapprochait de la sienne, comme attiré par je-ne-sais-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:26

Ma pensée s'égarée dans des angoisses et des incertitudes.
Une douleur commençait à prendre forme dans ma tête qui avait claqué violement sur le sol, décidément je suis le roi des gamelles.
Mes idées devenaient troubles, pénibles.
Je m'énervais à chercher des réponses, m'exaspéré de ne pas savoir.
Quand tout à coup, sa main sur la mienne vient me sortir de mes songes.

et avant ça, une phrase, ou plutot une question :
Pourquoi je l'ai ratrappée...

Oh bien sur j'allais te laisser faire une chute d'environ 12mètre et au cas ou il y avait de l'eau en dessous, te faire bouffée par une créature dont je ne connais même pas le nom !

Oui, toujours sarcastique....Même dans les pires instants.

Non mais tu pensais pas que je plaisantais ??

D'accord faire la différence chez moi, entre sérieux et plaisanterie était mission impossible, mais quand même : il était tard et on ne pouvais pas voir ce qu'il y avait sous le pont !

Tu es ... Une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lullaby
5ème année
Ambre Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : jouer d'la gratte, dessiner, déconner avec sa zina' et matter les beaux mâles xD
Date d'inscription : 07/10/2007

Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:35

Une plaisanterie ?! Ouais ben j'en ai vu des mieux !
Non, je pensais que tu étais sérieux. Désolé que tu sois une vraie tapette mais bon...
Une soudaine envie de le taquiner me vint soudain à l'esprit. Heu.. Réfléchissons... La meilleure insulte pour blesser un garçon... A oui je sais !
Alala mon pauvre petit Embry. Tu sais, à te voir réagir comme ça, après avoir jouer les gros durs, j'appelle plus vraiment ça un homme... Tu sais, tu peux me le dire hein...
Bon d'accord, balancer dans le contexte là, c'est bof... Mais l'intention est mauvaise quand même =P !
Oui mon chère, je suis folle. Mais je préfère être timbrée que gay !
Voilà, j'lui évite de tourner autour du pot comme ça. Et généralement, quand on traite un garçon de gay, ou c'est la vérité, ou il se rebelle. Perso', je préfère le deuxième cas, parce que je peux en profiter après xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ... Lui ... Eux Empty
MessageSujet: Re: Elle ... Lui ... Eux   Elle ... Lui ... Eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ... Lui ... Eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créé Lumos Solem :: Extérieur Poudlard :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser