créé Lumos Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:52

...ça donne ça !

J'avais oublier à quel point ces couloirs sont interminables.
Voilà maintenant une bonne vingtaine de minutes que je marche sans aucun but d'ailleur.
Il est environ 16h ...
Et je suis seul.
Aucun cours qui débute maintenant, juste un qui s'est terminé.
Et je n'ai qu'une envie, trouver quelqu'un avec qui discuter...
Pas un Serpentard, évidement...Amélie peut etre ? Ou alors un autre pote, je ne sais pas...

Mais jamais au grand jamais la chance ne me sourie !
A l'angle du couloir que j'étais en train de parcourir se tenait Liam Langan.
Un Serpentard, plus que détestable. Bien sur il faisait rêver les filles grâce à son physique avantageux mais c'est vraiment une ordure.
Non, je ne suis pas jaloux...

Chaque fois que je le croisais, s'était les répliques qui fusent, les insultes, les croches pieds...Je me définirais presque comme son souffre douleur.
La chose la plus gentille qu'il ait fait pour moi était de faigner l'indifférence en me voyant passer à coté de lui...
De plus, il été souvent accompagné de sa petite bande de clanpins.

Je sentais mon estomac se nouer de plus en plus à mesure que j'approchais de cette personne accoudée contre le mur.
Rien que ça silhouette me suffisait pour le reconnaitre.

Je serrais mon sac contre moi et avançais, tête baissée.
Arrivé juste à coté de lui je marchais plus vite ...Mais un bras bien trop rapide me coupa dans mon élan, bloquant le passage...

Je tournais la tête...Liam n'allait pas me laisser passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Langan
6ème année
Liam Langan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 6 ème année
Loisirs : Très peu de loisir.
Date d'inscription : 27/11/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

Je m'étais accoupé lentement à ce mur, sentant son froid s'insinuer sous mes vêtements. Un mur en pierre.
S'allumer une petite cigarette, maintenant ? Mauvaise idée.
Attendre qu'un élève plus jeune que moi passe pour lui faire un peu peur ? Bonne Idée...

Justement en voilà un qui passe par là. Et c'est un Gryffondor à en juger par la couleur de son écharpe.
Eux ? des Héros ? Laissez moi rire, ce ne sont que des laches.

Ces pas se rapprochais, même sans le regarder je sentais ses mouvements épousé le sol...Devant moi.
Je levais les yeux et sentit mon souffle se ralentir...Embry Hell, le détestable, avançais devant moi avec une démarche rapide, la démarche de quelqu'un qui à peur de la réaction d'une personne déjà là...

Commes les gens qui passent devant une troupe de jeunes dans la rue.
Qu'il a l'air stupide, lui qui fait tout le temps le mariol, lorsqu'il est seul en ma présence le fait beaucoup moins...

Je vérifiais de tout coté si personne ne pouvais me surprendre en train de "harceler" cet élève, et quel joie je ressentit quand je vis que nous étions seul...
Je n'étais pas avec ma bande aujourd'hui et lui n'étais pas avec la sienne, celà n'aurait rien changé étant donner qu'il ne traine qu'avec des filles.
Je laisser mes mouvements faire d'eux même, et mon bras prit l'inisiative de lui barrer la route, je repris lentement le controle de moi-même...


Embry...Embry...Embry... De Quoi t'as peur ?
ça Fais combien de temps qu'on se connais déjà ?


J'allais feindre la gentillesse, avec un soupçon de défiance dans ma voix grave et chaude.
Il saurais que ceci n'était qu'une introduction à sa souffrance à venir...
Je parierai cher qu'il n'oserai en parler à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Quand on ne s'aime pas ... [pv libre]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

"Embry...Embry...Embry... De Quoi t'as peur ?
ça Fais combien de temps qu'on se connais déjà ?"

Voilà ce qu'il venait de me dire.. Mais qu'est ce qu'il me voulait bon sang ?
Je n'avais jamais rien fait pour lui causer du tord et pourtant il lachait ses nerfs sur moi.
Sombre crétin...
Malgré la peur se lisant sur mon visage, je m'efforçais de le regarder droit dans les yeux.
Sa voix grave et méchante résonnant encore à mes oreille.
Appelleriez vous ça du harcelement ? Parce que moi oui !

Qu'est ce que tu veux Liam à la fin ? Je comprend pas ...
Il est ou ton problème avec moi ?


Il fallait que ça sorte, qu'il sache un peu ce que je ressent.
Ca ne pouvais plus durer, je ne suis en plus pas le genre de personne qui se laisse faire par les autres alors pourquoi ais-je une telle peur de ce garçon ??
Je regardais souvent derrière moi pour voir si quelqu'un aller arriver, tel un preux chevalier, me secourir dans ma souffrance.
Mais aucun sabot de cheval, ou mieu aucun pas n'arrivais vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Langan
6ème année
Liam Langan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 6 ème année
Loisirs : Très peu de loisir.
Date d'inscription : 27/11/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Quand on ne s'aime pas ...   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:49

C'est la peur que je ressentais...
Emmanent de chaque pores de sa misérable peau.
Un peu plus chaque minute qui passait.
Je le regardais en mettant beaucoup de haine dans le regard que je lui lançais et qu'il me rendait, à mon grand déplaisir.

Mon problème avec lui, comme il me le demandais c'était...son existance.
Je n'arrivais même pas le voir en peinture, je me demandais jour et nuit comment les autres pouvaient un temps sois peu une chose telle que lui.
Sa façon d'être, son attitude défiente à tout instant, je ne pouvais pas le supporter.

Sa stature s'affaissait à mesure que je m'approchais, car je n'allais pas en rester là, aujourd'hui était le jour ou j'allais lui faire comprendre que je le détestais bien plus que quiconque pourrait l'imaginer.
J'avais envie qu'il souffre, peu m'importais si sa vie était déjà un calvaire, j'avais envie de lui prodiguer, le mal, qu'il méritais.

Ce que je veux ?

Je m'avançais un peu plus et lui administais un premier coup de poing dans le ventre...

Mais je ne veux rien moi !

Un deuxième, qui le fit tomber à terre à présent sur le sol.
Quel jouissance intérieure que de le voir si inférieur.

Ah si tout tes admirateurs pouvaient voir un Embry aussi minable que celui que j'ai en face de moi, je pense qu'ils n'en reviendrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Quand on ne s'aime pas ...   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:13

On ne peut pas savoir ce que je suis en train de ressentir si on ne l'a pas vécu...
Ces coups de poings dans mon ventre, mon corp qui s'affaisse sous la douleur, mon sang qui commence à couler lentement de ma bouche entrouverte...
J'avais l'impression de perdre des plumes, ou plutot, de perdre mes ailes...
J'étais en train de m'éffondrer complètement, de perdre courage, le courage de lui rendre les coups, celui que je n'ai pas eu.
Je m'enfuyais en moi-même, loin, très loin de ce qui se passait...

Il disait ne rien vouloir, ne rien attendre de moi.
Pourquoi le dérangais-je à ce point, je ne le saurais jamais je crois.
C'est juste un garçon qui prend plaisir à faire du mal aux autres, qui ne se demande pas ce que les autres ressentent, en fait si l'on y réfléchis, c'est tout simplement un Serpentard...
Jamais je n'aurais penser un jour vivre ça...
Et qui l'aurait cru ?


Arrête...S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Becklin's
5ème année
Jill Becklin's


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Année : 5ème ! ^O^
Maison : Poufsouffle !
Loisirs : *Câlinours*
Date d'inscription : 09/11/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:12

"Mais... mais !!! O.O
Mais arrêtez !!"

Jill venait de sortir de cours, et passait dans le couloir, dans l'optique de rejoindre sa chambre pour y poser ses livres, elle n'avait plus cours de l'après midi ! Trop cool ! ^____^
Seulement voilà, alors qu'elle marchait dans ce même couloir, elle fut témoin d’une scène plus que bizarre. Y’a un gars de Serpentard qui venait de taper Embry, un type dont elle avait fait la connaissances quelques temps plus tôt. Bref, il était maintenant par terre, alors que la jeunette l'avait vu se manger un coup de poing dans le ventre (genre au ralentit et tout comme dans les films. x) Trop dramatique quoi.)


"Faut pas faire ça !! OO
Pourquoi vous vous tapez ?"

Elle s'était précipité vers eux, et s'était posé à côtés, entre les deux. D'un côté c'était Embry donc, de l'autre Liam Langan, un Serpentard qu'elle n'avait jamais fréquenté. Bon faut dire que Jill ne parle pas trop aux Serpentards, en général ils la trouve conne. Mais bon jleur pardonne... x)

Elle zieuta vers Embry, qui crachait du sang par la bouche ! OO
Gros coup de flippe, elle zieute ensuite Liam, hébétée, puis Embry... Puis Liam.


"Ah my gad Embry ça va ?!"

Elle se pencha vers lui, inquiète. Puis fixa Liam, toujours plus surprise que si elle avait apprit que Jésus était en fait gay.

"Bon ça va pas du tout ça !!" è é

Décidément les garçons... Ca doit toujours se battre ! U.U
A croire qu’ils ont une case en moins ceux là ! Ouuuh les vilains !


"Que quelqu'un m'explique !" è é
Revenir en haut Aller en bas
Liam Langan
6ème année
Liam Langan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 6 ème année
Loisirs : Très peu de loisir.
Date d'inscription : 27/11/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:29

Et merde... Voilà une des folles de Poufsouffles qui se ramène.
Elga devait être une bien grosse scyzophrène dans son temps...
Lorsque j'entendis ces cris étrange venir à quelque pas de nous, je savais que c'était une élève de cette maison : Voix fluette et phrase totalement délirante.

Je me retournais et la vis, elle venait direct vers nous en ayant vu ce "pauvre" Embry affalé sur le sol, crachant son sang sous la souffrance de la torture.

Elle venait de carrément se mettre entre nous et regardais Embry avec les yeux ronds de celle qui ne s'attendait pas du tout à voir une chose pareille.


Qu'on t'explique ? Mais il n'y a rien à expliquer ...
Il a glissé sur une peau de banane et est tombé, une chance que je sois passé par là, enfin tu es arrivé juste quand j'allais l'aider à se relever...


Je lui fit un grand sourire, avec un peu de chance, elle allait gobé...
Voyons, c'est une Poufsouffle...
En même temps, il était probable qu'elle ait vu mon coup de poing partir, enfin, peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ...   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

Lorsque j'émergeais enfin, je vis une jeune fille blonde entre mon "agresseur" et moi... et cette jeune fille, c'était Jill...
Elle était en train de se demander ce qu'il se passait entre nous jusqu'à l'instant ou elle avait vu le sang couler de ma bouche.
Là,plus aucun doute pour elle...

Je rabaissais ma tête, mort de honte. Jusqu'à ce que j'entende Liam dire qu'il était là pour m'aider, ce qui, vous le savez, était un mensonge...
Je me relevais rapidement et lui fonçais dessus avec vitesse !
Je le plaquais contre le mur et commençais à le frapper le visage..
Ma rage explosait dans les coups que je lui portais et je sentais la haine monter en moi a chaque fois que mes mains entraient en contact avec sa peau.

Jusqu'à ce qu'il me repousse violement en arrière, il avait plus de force que moi...

TU MENS !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Becklin's
5ème année
Jill Becklin's


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Année : 5ème ! ^O^
Maison : Poufsouffle !
Loisirs : *Câlinours*
Date d'inscription : 09/11/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:08

"Protego !!"

Deux sortes de bulles s'étaient formées autour de Liam et d'Embry, les séparant l'un de l'autre. Ainsi, ils ne pourraient plus se taper bêtement comme des gorilles. Jill avait l'air exaspéré.

"Nan mais vous allez vraiment pas bien vous !
Si vous voulez vous battre, faites le en duel comme de vrai sorciers ! au lieu de vous taper dessus ! Si Mac Gonnagal nous trouvait ici, Dieu sait combien d'heures de colles on aurait !...
Mais comment ça nous ? Moi j'ai rien à voir avec ça !!!"

Sa baguette était toujours tendue vers les deux jeunes hommes, séparés par son sort.

"Toi là le Serpentard !
Me prends pas pour une débile à raconter des bobards grand comme le sourire de crétin que tu avais ya deux secondes. T T
Et toi Embry, je sais pas ce que tu as fais, mais le fait est que de tout façon vous avez tous les deux tord !!"

Elle enleva alors la protection d'un tour de baguette, libre à eux de se taper après. xD

"Oh et puis merde."x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Langan
6ème année
Liam Langan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 6 ème année
Loisirs : Très peu de loisir.
Date d'inscription : 27/11/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ...   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:27

Ainsi il se rebeller enfin, c'est ce que j'attendais.
Ce n'étais pas vraiment amusant de tapper dans quelque chose d'immobile.. Même si je pouvais ressentir sa douleur.

Il m'avait d'ailleur mis quelque coups dans la tête qui n'étais pas digne d'une fillette comme je m'y attendais...
Mais frapper quelqu'un au visage, c'est tellement incorrect.

Ensuite, la Poufsouffle s'en mêla, à mon grand desespoir et je me sentis comme piéger à l'intérieur d'une bulle.
Evidement je n'avais jamais ressentit ça auparavent.


Je te déconseille fortement de t'en mêler...

Serais-je contrarier ?
Malgré ça je reste droit et fier.


Tu vois comme il est agressif. Je n'ai absolument rien fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lullaby
5ème année
Amélie Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Année : 5ème
Maison : Gryffondor (L)
Loisirs : Embeter Embry et essayer de ne pas mourrir à cause d'une de ses innombrables maladresses.
Date d'inscription : 14/09/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:09

Mélie commençait vraiment à desesperer. Il était où l'abrutit qui était accessoirement son meilleur ami ?? Surtout vu ce que l'abrutit en question lui avait dit. Mais nan, pas le truc avec ambre, le truc avec Liam. Quoi ?! Mais nan, il a pas couché avec Liam ... Manquerait plus que ça ... Nan, le fait que ce Serpy' à la noix le harcèle et lui veuille du mal. Et Mely, depuis cette confession, ce sentait obligé d'être son garde du corps. Et donc, ben voila. Elle descendit au deuxième étage et trouva enfin le gens qu'elle cherchait, mais pas avec le gens qu'elle aurait voulut voir avec. Mais bon, Jill était la. Tant mieux. _ Hey gros naze, tu veux bien t'attaquer à quelqu'un de ta taille oui ?! Emb' il est plus jeune et plus p'tit, t'as pas honte ?, A non, c'estvrai que toi, t'es comme les autres Serpy', tu pense dabord à pas t'en prendre une. Bande d'abrutits d'la lune !! Voila la p'tite Mely en colère =D. C'est super, une nouvelle attraction. Interessante en plus. Mely tourna la tête vers Emb'. Pourquoi il est par terre lui ?? Et ... Du sang ?? Oho ... _ Emb', tu peux juste eviter de trop saigner s'il te plait, j'veux pas d'un meilleur ami complètement asseché. Bon maintenant toi la grande perche, tu m'explique ce qu'il t'a fait ? Parce qu'il est pas tombé tout seul et il saigne pas parce qu'il c'est mordu la langue. O_o Mely' elle est pas contente ... Attention, explosion prévue dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... BOUM !! A non. Elle reste calme. C'était juste une beigne. Pourquoi elle cogne, en plus c'est même pas sur qu'il ait eu mal, avant d'entendre sa réponse ?? Bourrique !! [ dsl pour la mise en page, mais ça merde ... j'arrive rien faire =S Super Mely à la rescousse xP]
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hell
5ème année
Embry Hell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Année : 5ème
Maison : Gryffondor
Loisirs : Oh Jealousy, Look What You've Done ...
Date d'inscription : 19/10/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Quand on ne s'aime pas...   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:19

Liam avait l'air furieux sous son air supérieur.
Il ne comprenais pas pourquoi tout à coup deux personnes étaient venues m'aider ...
Quoi ?? Deux Personnes ???
Et oui, Amélie, ma grande amie était arrivée elle aussi, comme Jill, juste à temps pour ne pas que je me fasse encore plus laminé.

Elle était arrivée et avais directement commencée à hurler sur Liam, Jill nous ayans quelque peu séparé auparavant.
Mais je me disais dans ma tête, non ... Laissez le, après ça va être encore pire, ce genre de mec ne se laissent rien dire.

Evidemment les filles ne l'entendais pas de cette oreille, et le pire, c'est qu'en plus de crier sur Liam, Elle l'avait gifflé...

Je me relevais à nouveau péniblement, sur qu'il ne me remettrais pas de coup pour l'instant. Peut-être avais-je tords ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Langan
6ème année
Liam Langan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 6 ème année
Loisirs : Très peu de loisir.
Date d'inscription : 27/11/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:15

L'énervement était maintenant grandement présent en moi, plus besoin d'une parole ou d'un geste pour me mettre en rogne. Les sentiments de haine pour Embry ce confondent avec ceux de ma haine pour le monde entier. Et je ne répond plus de rien.
Lentement je m'approche d'Amélie et lui attrappe le poignet :


"Qui t'as permis, de lever la main sur moi ?"

Je lui déconseiller fortement de faire une nouvelle tentative, et pour le lui faire comprendre, je serrais un peu plus fort sur son poignet.
Quel touppet ces Gryffondor, s'attaquer à un Serpentard ?
Ils n'auraient jamais dut. Sans parler de cette pauvre Poufsouffle venue pour se faire bien voir de ce pauvre et misérable Embry...
Pathétique.


La regardant bien droit dans les yeux, sachant que je ne me laisserai pas faire, je lui lachais enfin le poignet ou une grosse marque rouge s'était maintenant formée.

"J'espère que tu as saisit le problème, parce que je ne me répêterais pas deux fois..."

Un regard lourd de colère et d'envie de revanche vint se mettre à mes yeux lorsque je tournais mon regard vers l'objet de mes convoitises question souffrance...Embry.
Si elles n'étaient pas intervenue, qui sais si je ne lui aurait pas fracassé la tête sur les pierres...Ou pire encore.
Pratiquer la magie noire ne m'aurait gêner en rien même si je n'étais encore que novice dans ce domaine.
Lorsque l'on veut la mort de quelqu'un, celà marche toujours parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lullaby
5ème année
Amélie Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Année : 5ème
Maison : Gryffondor (L)
Loisirs : Embeter Embry et essayer de ne pas mourrir à cause d'une de ses innombrables maladresses.
Date d'inscription : 14/09/2007

Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

Euh ...Je crois que la, Mely elle peut avoir peur. Ben nan, la folle elle a pas peur -_-'. Les Gryffondors et leurs foutu courage. Quoi que la, c'est plutot de la folie.
_ Hé tête de pizza aux couilles de trolls. Tu m'fais même pas peur d'abord. Et de toute façon, c'est pas parce que tu me fais mal que je vais plus t'en foutre une !! J'suis pas le genre à avoir peur d'un grand naze qui se prend pour un mini-Voldie à la con é_è. Pete un cable c'lui la !!
Bref, Mely qui s'excite toute seule. Nan pas dans ce sens la bande de pervers -_-'.Bref. Amélie qui essaye de regler le problème d'Embry en rajoutte encore. Le pauvre p'tit chou. Bref voila. Mely se mit devant le jeune homme, genre elle va reussir à le proteger de Liam qui est genre deux fois plus balèze qu'elle. Ils sont pas dans la merde -_-'. Bref. Que faire maintenant. Attendre que le Serpentard s'enerve vraiment ou bien prendre les jambes à son cou et se prendre la honte de sa vie en montrant un signe de lacheté. Le choix était vraiment très difficile. Mely decida de prendre une autre option. Elle chopa Emb' derrière elle et le prit comme bouclier. Euh nan, pareil, c'est les laches qui se servent des autres comme ça. Retour en arrière. Mely reflechit encore. Pas d'idées. Ben temps pis. Advienne que pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]   Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne s'aime pas ... [pv Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Langan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créé Lumos Solem :: Poudlard ... :: Deuxième étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser